Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Carine.
La classe de Madame Carine.
Publicité
Archives
17 septembre 2015

Semaine du 21 au 25 septembre

Lundi 21 :  3 et 4 : Corriger les compléments à 100

                  5 et 6 : Corriger les fiches 3-4-5-6

Mardi 22 : 3 : étudier les tables 0,1,2,5,10

                 4 : étudier les tables 2,4,8

                 5/6 : Conjugaison : étudier le VERBE

Jeudi 23 : Dictée : préparation feuille verso

Vendredi 24 : Dictée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on a pas de tête... J'ai oublié de te dire , vu que je ne sais pas si Isabelle sera là demain matin, qu'il me faudrait un RDV avec elle pour introduire la demande d'aides au CEB de l'année prochaine pour Maxime. Si c'était possible un jeudi car j'ai la chance d'avoir congé ce jour-là et assez rapidement car s'il faut des documents, je vais avec Max chez la neuropédiâtre le 29 octobre...<br /> <br /> As-tu trouvé le carnet de tables d'Elise?<br /> <br /> J'ai aussi oublié de te dire (je ne savais pas s'il fallait mais ça ne fait pas de mal) que je lui ai fait copier la dictée 2 fois et 5 fois les mots fautifs comme tu fais habituellement.<br /> <br /> Ce coup-ci, je crois que c'est bon. Bon après-midi et à demain.<br /> <br /> Anne
Publicité