Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Madame Carine.
La classe de Madame Carine.
Publicité
Archives
22 octobre 2015

Semaine du 26 au 29 octobre

 

Lundi 26 : pour tous : dictée

Mardi 27 : 5/6 : contrôle de néerlandais (page 1 => page 3)

                 3/4 : Contrôle de conjugaison (voir feuilles de révision à faire si vous le désirez)

Mercredi 28 : 3/4Contrôle sur le 27 septembre

Jeudi 29 : remise des bulletins

                 => 5/6 : conjugaison, terminer la synthèse

Vendredi 30 : pour tous : lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carne, j'espère que tu profites bien du congé qui file à toute vitesse.<br /> <br /> Je suis entrain de faire les corrections des contrôles avec Elise mais je cale.<br /> <br /> Il y a un exercice où il faut remettre les mots dans l'ordre et je ne trouve pas la solution. Voici les segments : le facteur - quand - il - vient - ici. Quelle est la solution? Je vais revenir sur les bancs d'école je crois...<br /> <br /> Ensuite, pour le contrôle sur le nom, l'exercice 3 demande de "trouver 3 mots appartenant à chaque famille". Pour la catégorie "véhicule, Elise a mis : Ferrrari, Léon (modèle de Seat de son papa) et Audi. Pourquoi n'est-ce pas correct? Devait-elle mettre des noms communs?<br /> <br /> Merci de me situer et bon week-end.<br /> <br /> Anne
Publicité